Vidéo SEAT Leon TGI trajet Barcelone-Paris par l’autoroute : 45 € de GNV(2018-2019)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2020/04/New_Leon_CNG-3-2020-300x158.jpg)
Les 3 réservoirs de Gaz et celui d’essence sont logés sous chassis. Chapeau VW !
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2020/03/Gamme-Vehicule-GNV-en-France-2019-300x90.jpg)
• Véhicules Neufs d’Origine Euro 6d au GNV + Essence :
AUDI
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
(1 modèle disponible en France)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/02/A3-g-tron-2014-300x150.jpg)
A3 g-tron Sportback (2014)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/02/A4-g-tron-Break2016-300x128.jpg)
A4 g-tron Sportback (2015)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/03/Audi-A5-g-tron_090317-300x200.jpg)
A5 g-tron (2017)
DACIA
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Dacia-sandero-biognv-Grtgaz-10-2018-300x225.jpg)
Pré-série Sandero BioGNV (flotte GRTGAZ 2018 Fr.)
FIAT
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
(2 modèles disponibles en FRANCE)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/03/300-000-Panda-GNV2017.jpg)
La 300 000 éme Panda GNV est sortie de l’usine de montage en 2017 !
FIAT Natural Power disponible EN FRANCE sur TOUS les modèles avec réservoirs GNV sous chassis (700 000 véhicules vendus à ce jour !)
FIAT 500
![Commutateur Essence-GNV](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/7_fiat-gnv-300x200.jpg)
Commutateur Essence /GNV
![Remplissage Essence-GNV](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/5_fiat-gnv-640x426-300x200.jpg)
Trappe de remplissage Essence + GNV
![Réservoir GNV sous chassis](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/4_fiat-gnv-300x200.jpg)
Réservoirs GNV disposés sous chassis
FIAT Panda
![Panda Essence-GNV intégration réservoirs](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/2009-05-23_fiat_panda_natural_power_schema_impianto-300x213.jpeg)
Panda Essence-GNV intégration réservoirs
![Résevoirs GNV sous chassis FIAT Panda](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/IMG_0018-300x146.jpg)
2 résevoirs GNV sous chassis FIAT Panda
FIAT Punto
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/12/FIAT_Punto_Evo_GNV-300x246.png)
Punto Evo 2 réservoirs GNV sous chassis
FIAT Qubo
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/12/Fiat-Qubo-GNV.jpg)
Qubo 2 réservoirs GNV sous chassis
Fiorino,
FIAT Doblo
![FIAT Doblo réservoirs GNV sous-chassis](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2016/07/Fiat-Doblos.jpg)
Doblo (4 à 5 réservoirs GNV sous-chassis)
FIAT Ducato
![FIAT Ducato 5 réservoirs GNV](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/01/Ducato_GNVjpg-300x212.jpg)
Ducato Natural Power (5 réservoirs GNV sous chassis)
IVECO Daily
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/06/IVECO-Daily-mini-Bus-GNV2018-300x225.jpg)
Daily mini-Bus réservoirs GNV sur le toit (Trouillet-Ullit France 2018)
1° Navette Daily BioGNV livrée en France (2020)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Ambulance-Iveco-GNC-2018-300x200.jpg)
Daily Blue Power NP ambulance (Iveco Espagne 2018)![IVECO Daily réservoirs GNV sous chassis](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/news_780_3-300x195.jpg)
Daily réservoirs GNV sous chassis
![Véhicule d'intervention](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/Vx9Z5x3yY0PCX-wr4SypbTl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9-300x177.jpg)
Daily véhicule d’intervention GNV
PIAGGIO Porter,
![PIAGGIO Porter GNV](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2016/10/PIAGGIO-Porter-GNG-300x225.jpg)
PIAGGIO Porter GNV
OPEL
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/03/Opel_Zafira_GNV-300x186.jpg)
OPEL Zafira CNG EcoFLEX : 500 Km en GNV
OPEL Combo EcoFLEX
MERCEDES
B200 NGD
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/09/Mercedes-B200-Natural-Gas-Drive.1-300x225.jpg)
Intégration réservoirs GNV B 200 NGD
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/09/392635_6061_xl_2012-mercedes-classe-b-ngt-1101-300x200.jpg)
3 Réservoirs GNV sous chassis
Sprinter NGT
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/04/Mercedes-Sprinter-NGT--300x209.jpg)
3 à 6 réservoirs GNV sous le chassis
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/SprinterNGT-300x197.jpg)
Disposition des réservoirs sous le chassis (les N°1 et N°2=GNV, le N°3=essence)
SEAT
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
(4 modèles disponibles en FRANCE)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Mii-GNV-300x275.jpg)
Mii GNV 2 réservoirs GNC intégrés
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Seat-Leon-TGI-2-GNC-300x168.jpg)
Leon TGI réservoirs GNC intégrés (Paris Mondial Auto 2018)
Ibiza TGI vidéo
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/SEAT_TGI-Frankfurt_2017-3-300x200.jpg)
Ibiza TGI réservoirs GNC intégrés (Frankfurt 2017)
La Leon 1.5 TGI est disponible depuis 2019
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2019/05/Leon-TGI-1-2019-300x176.jpg)
Leon TGI 3 réservoirs GNC intégrés (source SEAT)
L’Arona 1.0 TGI est disponible depuis 2019
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Arona-Tgi-Mondial-Oaris2018-300x158.jpg)
Arona TGI (SEAT Paris Mondial de l’auto 2018) 3 réservoirs GNC intégrés
SKODA
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2020/12/SKODA-G-TEC-300x169.jpg)
(3 modèles G-Tec disponibles en FRANCE) ![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2020/12/Skoda-scala-GNV-90ch2019-300x176.jpg)
Scala 1.0 G-TEC (3 réservoirs GNC intégrés) depuis 2021
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2021/01/Skoda-kamiq-1.0-g-tec-12-2019-300x207.jpg)
Kamiq 1.0 G-TEC (3 réservoirs GNC intégrés) depuis 2021
Octavia 1.5 G-TEC depuis 2020
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/09/image-300x225.jpg)
2 réservoirs GNC sous plancher 2 x 48 L (2014)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/09/Skoda-Octavia-G-Tec-1.5-Tgi-da-130-cv-480-km-9-2018-300x200.jpg)
Octavia Break G-Tec 1.5L 3 réservoirs GNC (2018-) Euro 6d Temp
VOLKSWAGEN
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/Up-GNC-300x225.jpg)
Up GNV 2 réservoirs GNC intégrés
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/VW-Polo-11-Kgaz-300x300.jpg)
Polo GNV 2 réservoirs GNC intégrés
(3 modèles TGI disponibles en FRANCE)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2018/10/fr.gif)
Polo TGI
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2019/05/Polo-TGI-2019-300x184.jpg)
Polo GNV 3 réservoirs GNC intégrés (source VW 2019)
Golf TGI
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/06/VW_golf_TGI_bluemotion_3-door-300x225.jpeg)
Golf TGI Bluemotion
Golf8 TGI 1.5L Miller 130 ch 3-5 portes (3 réservoirs GNC sous plancher) depuis 2021
Caddy4 TGI
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2015/10/caddyjpg.jpg)
4 à 5 réservoirs GNC intégrés (proto)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2016/07/VW-Caddy-GNV-225x300.jpg)
VW Caddy Life GNV
Caddy5 TGI
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2021/01/Caddy5-TGI-erdgastanks-300x225.jpg)
Caddy et Caddy Maxi _ Caddy cargo et Caddy cargo Maxi (2021-) source VW 1.5 TGI BlueMotion
VOLVO
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/12/V60-Bi-Fuel-Be2017-300x247.jpg)
V60 Bi-Fuel 245 ch BioGNV=40 gr CO2 (Be2016)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/12/V60-Bi-Fuel-2016-1-300x200.jpg)
V60 Bi-Fuel coffre GNV (Be2016)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/11/VOLVO_V90_BI_FUEL-300x200.jpg)
V90 Bi-Fuel 245 ch BioGNV=41 gr CO2 (Westport 2017)
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2017/11/volvo-v90-bi-fuel-1-300x200.jpg)
Coffre V90 Bi-Fuel
![](http://www.catalgaz.fr/wp-content/uploads/2020/03/Gamme-Vehicule-GNV-en-France-2019-300x90.jpg)