ACTIVITES CATALGAZ
• NOTRE REVISION SPECIALE VEHICULES GPL ou GNV COMPRENANT SYSTEMATIQUEMENT : LA VIDANGE MOTEUR ℑ, L’ALLUMAGE, L’INJECTION Essence, LE DIAGNOSTIC VALISE EOBD, L’INSTALLATION GPL ou GNV
VEHICULES D’OCCASION AU GNV POUR PETITS BUDGETS∗
+
CARBURANT LE MOINS CHER DU MARCHE
=
VEHICULE ECOLOGIQUE, VEHICULE ECONOMIQUE
1 Kg de Gaz = 1,1 € TTC (TVA récupérable Sté) soit 0,92 € Kgaz HT
∗ Prix de Vente : 3 200 € TTC.
Remarque : sur une voiture Essence, le coût d’installation d’un post- équipement GNV+Essence est facturé à partir de 4 500 € TTC

GNV = autorisation de circulation dans les villes en ZRC quelle que soit la date d’immatriculation du véhicule !
VEHICULES D’OCCASION EQUIPES GNV D’ORIGINE
CITROEN C3 Sté 1.4 GNV 2 pl, 2009, 92 500 km, jusqu’à 380 Km avec 15 € de Gaz (+ 500 Km Ess.) Vendue
FIAT PUNTO Van 1.2 GNV 2 pl, 2008, 100 000 km, jusqu’à 450 Km avec 18 € de Gaz (+ 600 Km Ess.) Vendue
∗Renseignements au : 05 58 75 11 33 – 06 08 16 76 86
Cliquer ci-dessous pour lancer la vidéo
IVECO DAILY 3.0L Turbo GNV fourgon rallongé-surélevé plate-forme chargement AR électrique, 2013, 10 000 km, environ 400 Km avec 48 € de Gaz (+ 120 Km à Essence) Prix intéressant au 05.58.75.11.33 ou 06.70.79.34.18
LES AUTRES ACTIVITES CATALGAZ
• NOTRE REVISION SPECIALE VEHICULES GPL ou GNV COMPRENANT SYSTEMATIQUEMENT : LA VIDANGE MOTEUR ℑ, L’ALLUMAGE, L’INJECTION Essence, LE DIAGNOSTIC VALISE EOBD, L’INSTALLATION GPL ou GNV
• LA REVISION CLASSIQUE TOUTES MARQUES COMPRENANT: VIDANGE, ALLUMAGE, CARBURATEURS Essence, PRODUITS SPHERETECH®
• ADAPTATION ALLUMAGE ELECTRONIQUE VEHICULES ANCIENS TOUTES MARQUES
• REMPLACEMENT ANCIENS RESERVOIRS GPL TOUTES MARQUES
• INSTALLATION KITS HOMOLOGUES GPL DOMESTIQUE CAMPING CAR TOUTES MARQUES
• MAINTENANCE CATALGAZ CO-GENERATEURS BIOGAZ AGRICOLE MOTEURS M.A.N.
• ADAPTATION GROUPES ELECTROGENES PORTABLES GAZ + ESSENCE : GPL / GAZ NATUREL- BIOGAZ
⇒ Taux Horaire 1 = 30,00 € TTC. Taux Horaire 2 = 35,00 € TTC. Taux Horaire 3 = 80,00 € TTC.
PRIX EQUIPEMENT VEHICULES GPL+ESSENCE:
à partir de 2600 € TTC en moteur 4 cylindres
jusqu’à 4000 € TTC en moteur 8 cylindres
ℑ Rappel technique important : la plus grande longévité d’un moteur au GAZ s’explique par l’absence de dilution du film d’huile sur les parois du cylindre au contact du Gaz qui de par sa nature n’est pas miscible avec un liquide (l’huile moteur). Au GAZ le film d’huile est maintenu donc le graissage moteur est meilleur. Les carburants liquides qui dégradent le plus le film d’huile sont dans l’ordre : le Super-éthanol E85, l’ED95, le Gasoil B7 et les autres carburants Sans Plomb (95, 98, E5, E10).
SPECIALISTE :
Allumage Electronique & Carburation GAZ Pilotée (régulation λ=1)
Injection-Allumage Electronique Essence & Catalyse 3 voies (idem au Gaz)
Cliquez sur l’image pour l’agrandir
DIESEL Injection Directe & Catalyse SCR (FAP + EGR + Common Rail EOBD non représentés)

Réactions catalytiques dépollution Diesel : Oxydations et Réductions NOx avec simple Injection AdBlue et simple catalyseur SCR norme Euro 6 VL depuis 2014. Le Filtre Anti Particules obligatoire depuis 2010 en VL est représenté ci-dessous.