
Gamme GNV 2019 France
ISUZU
Autocars et Autobus GNC ISUZU Kendo autonomie : 700 km (240 kGaz) nouveau 2020
IVECO

L’IVECO Stralis NP 460 GNL détient le record mondial d’autonomie au gaz avec 1 728 Km parcourus avec un seul plein de Londres à Madrid (IVECO 10-2018)

La nouvelle gamme Stralis 320-460 ch GNV

IVECO Stralis GNLC : GNL à droite + GNC à gauche configuration mixte Liquide+Comprimé (2014)
IVECO semi-remorque S-WAY NP 460 GNC 100% (Giacomin-CEMEX 2020)

IVECO semi-remorque Stralis NP 460 GNC 100% : jusqu’à 500 km (Giacomin-Peixoto 2020)

Eurocargo Frigo 7T 100% GNC : jusqu’à 600 km (source Peixoto 2019 Solutrans)

DEPANNEUSE GNC (Eurocargo 2017 source Iveco)
Camion citerne 10 000 L GNC-ADR Fuel-DEFA (2020)

Camio-grue 26T Bio GNC

CAMION GNC+bétonnière électrique (IVECO Stralis 2017) nouveau

PORTE-VOITURES GNC (IVECO Stralis 2017)

Camion CITERNE ADR (IVECO Stralis GNL/C 2017) nouveau
IVECO bus


Bus GNC Euro 6 à Montpellier

Remplissage lent dit « à la place » au dépot géant de Toulouse qui compte près de 250 Bus Bio GNC
IVECO Daily


Daily mini-Bus plancher bas et réservoirs Bio GNC sur le toit (Trouillet-France 2018) nouveau

Daily Line mini-Car GNC

Daily BENNE Satellite Collecte Biodéchets 7T Bio GNC (Pollutec 2016)

Daily CAMION FRIGO GNC

Eurocargo Frigo 7T 100% GNC jusqu’à 600 km (source Peixoto 2019 Solutrans)

Daily Tracteur-routier GNC (2018) nouveau

SCANIA R 410 GNC (Scania Solutrans 2017)

SCANIA G 340 : réservoirs GNL à droite et à gauche (Tracteur longues distances-International + 1000 Km)
SCANIA : Autobus

Bus GNC SCANIA Citywide (2015)
SCANIA: camions Semi-remorques

1° Tracteur GNC SCANIA P 340 (2015)
SCANIA: Porteurs P 340 et Bennes Ordures Ménagères

BOM GNC SCANIA P 280 (2015)

Porteur 100% GNC SCANIA 19T P 340 jusqu’à 500 km (2018)
SCANIA: Autocars

Autocar GNC SCANIA Omniexpress (2015)

Autocar GNC SCANIA Interlink (2017)

Autocar GNC SCANIA (2017)

Autocar SCANIA GNC de la ligne FOIX-St GIRONS (2018)
MAN (groupe VW)

Ligne de BUS 100 % Bio–GNC à PARIS

BUS articulé GNC à Bordeaux (MAN 2016)

Premier Autocar de ramassage scolaire au Bio GNC
MERCEDES

Econic porteur 1830 NGT 302 ch 100 Kg GNC (Gaz mob.2019) nouveau

Nouveau Porteur MERCEDES Actros NGT 302 ch GNC (2018-2019) nouveau

Porteur MERCEDES Econic NGT GNC (Gaz-mobilités 2015)

Bus MERCEDES Citaro 2 NGT Euro 6 GNC (2015) nouveau : existe en GNC-Hybride depuis 2019
RENAULT TRUCKS (groupe VOLVO)
NOUVEAU D-Wide 2019 : autonomie augmentée jusqu’à 950 Km en Porteur GNC (vidéo TRM24).

Porteur D wide 320 ch 19 T réservoirs GNC gauche

Porteur D wide 320 ch réservoirs GNC droit

Caractéristiques RENAULT Trucks GNC
RENAULT Trucks : Bennes Ordures Ménagères

BOM D-Wide GNC Euro VI + Piek
BOM faisant le plein de GNC

BOM D-Wide GNC (Esp.2017)

BOM D-Wide GNC (Esp.2017)

CAMION ELEVATEUR GNC (Renault Trucks Be 2017)
VOLVO TRUCKS

VOLVO FE 320ch GNC (Salon Expobiogaz 2015)

VOLVO FE GNC moteur CUMMINS 9.0L BOM Euro VI
VOLVO MET TOUT LE MONDE D’ACCORD, METHANE 92 % + DIESEL 8 %, KEEP THE ENGINE BUT CHANGE THE FUEL ! ( GARDEZ LE MOTEUR MAIS CHANGEZ LE CARBURANT ! ) NOUVEAUTE 2019 :
moteur METHANE+DIESEL VOLVO d’origine de 460 Ch et 2 300 Nm de couple maxi, le seul moteur cycle « Diesel » autorisé à circuler en France dans les ZCR à Faibles Emissions car Homologué vignette mauve Crit’Air classe 1, norme Euro VI + Piek. VOLVO annonce 1 000 Km d’autonomie, avec une réduction de 20 % de CO2 en consommant 92 % de GAZ et 8 % de Gasoil. ( 1 Kgaz = 1,4 L de Gasoil)

FH GNL Méthane-Diesel conso moyenne: 23 kGaz/100 km (2020)
FH GNL Méthane-Diesel conso moyenne: 2 L/100 km Diesel et 1,8 L d’AdBlue/100 km (2020)

VOLVO 460 FH LNG-Diesel moteur VOLVO 13L HPDI homologué Euro VI ( Volvo 2017)

VOLVO 460 FM LNG-Diesel moteur VOLVO 13L HPDI homologué Euro VI (Volvo 2017)